Extension HDMI vers Cat5e/Cat6, câble unique de 30 M ou 60 M

SKU: CZ868106

Longueur: 30 mètres
Prix:
$59.97

Frais de port calculés au paiement

Stock:
En stock

Le kit d'extension vidéo HDMI sur CAT-5e/6 comprend à la fois l'émetteur local et le récepteur distant. Parfait pour les applications d'affichage numérique point à point qui nécessitent une vidéo HDMI de haute qualité. L'extenseur fonctionne également pour étendre les signaux infrarouges des télécommandes, parfait pour contrôler votre source vidéo depuis votre destination vidéo.

Ce prolongateur HDMI de CAT-5e/6 utilise deux morceaux de câbles CAT-5e/6 pour étendre l'écran HDTV jusqu'à 60 mètres pour 1080p. Non seulement il brise la limitation de la longueur de transmission du câble HDMI, mais le CAT-5e/6 offre également plus de flexibilité et de commodité dans la construction du câble.


L'émetteur et le récepteur sont équipés d'un câble HDMI fixe qui permet aux consommateurs de réduire les coûts et le temps de réglage. Il est capable de prendre en charge les équipements DVI (interface visuelle numérique) lorsqu'il est utilisé avec un adaptateur HDMI vers DVI, offrant ainsi une plus grande flexibilité et des options lors de l'intégration de plusieurs composants de cinéma maison.


Ce produit offre des solutions pour les consommateurs résidentiels, la vente au détail de TVHD, les sites d'exposition, les TVHD, STUB, DVD, les usines de projecteurs, le contrôle des centres de données, la distribution d'informations, la présentation en salle de conférence, les environnements de formation scolaires et d'entreprise avec des problèmes de bruit, d'espace et de sécurité.

Caractéristiques:

  • Étend le signal HDMI à au moins 60 mètres via un seul câble Ethernet RJ45 cat-6 (recommandé), ce qui brise la limitation de la longueur de la transmission HDMI et permet de réaliser des économies pour la transmission HDMI longue distance. Remarque : le câble Ethernet cat-5e ne peut atteindre que 50 mètres (165 pieds), des câbles Ethernet CAT6 en cuivre pur ou de niveau supérieur conformes à la norme IEEE-568B sont recommandés.
  • Nécessite un seul câble cat5e/cat6 pour connecter les côtés TX et RX. Prend en charge les résolutions HDCP, 3D et 1080P, fonction de gestion EDID pour fonctionner de manière compatible avec certains téléviseurs/moniteurs inhabituels. (Remarque : pour obtenir la 3D, toutes les unités connectées au répéteur doivent prendre en charge la 3D).
  • Prise en charge des formats audio : DTS-HD/ Dolby-true HD/ DTS/ Dolby-AC3/ DSD. Prise en charge de la résolution d'entrée vidéo : 1080p@50/60Hz, 1080i@50/60Hz, 720p@50/60Hz, 576p@50Hz, 576i@50Hz, 480p@60Hz, 480i@60Hz.
  • La conception du boîtier métallique de haute qualité avec trous de refroidissement intégrés offre une dissipation thermique efficace garantissant la stabilité du système pendant de longues heures de fonctionnement. Un boîtier métallique robuste minimise les interférences sonores EMI/RFI.
  • Aucune perte de qualité et facile à installer. Aucun pilote nécessaire, faites un très bon travail avec votre PC, lecteur DVD, PS3, PS4, Sky HD Box, Satellite Box, Android Box, etc. Largement utilisé pour l'affichage numérique, les lieux de culte, les salles de classe, les salles de réunion, les projecteurs de salle de conférence, jeux, production vidéo, etc.
    • Veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour que votre article soit préparé et expédié. Une fois votre article expédié, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail et par téléphone (si vous avez ajouté votre numéro) pour suivre le colis.

    • Les retours peuvent être effectués dans les 15 jours suivant la réception de votre commande .

    • Les PC de jeu et les PC professionnels bénéficient d'une garantie DirectEasyBuy d'un an.

    • Les nouveaux ordinateurs portables bénéficient d’une garantie du fabricant. Vérifiez auprès du fabricant spécifique pour savoir combien de temps il propose.

    • Les nouveaux composants et périphériques informatiques bénéficient d'une garantie directe de fabrication après 15 jours.

    • Tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et moniteurs remis à neuf bénéficient d'une garantie de 90 jours, sauf indication contraire.

    Paiement et sécurité

    Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

    Estimer la livraison

    Tu pourrais aussi aimer

HDMI to Cat5e / Cat6 Extender, 30M or 60M single cable

filler

Length: 30 Meters
Price:
$59.97

Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock

 

The HDMI over CAT-5e/6 video extender kit includes both the local transmitter and remote receiver units. Perfect for point-to-point digital signage applications that require high-quality HDMI video. The Extender also works to extend infrared IR signals from remote controls, perfect for controlling your video source from your video destination.

This HDMI Extender by CAT-5e/6 uses two pieces of CAT-5e/6 cables to extend the HDTV display up to 60 meters for 1080p.  It not only breaks the limitation of the HDMI cable transmission length but also CAT-5e/6 has more flexibility and convenience in cable construction.


Both the sender and receiver are equipped with a fixed HDMI cable that allows consumers to reduce cost and time for setting. It is capable of supporting DVI (digital visual interface) equipment when used with an HDMI to DVI Adapter, providing greater flexibility and options when integrating several home theater components.


This product offers solutions for residential consumers, HDTV retail, show site, HDTV, STUB, DVD, Projector factories, data center control, information distribution, conference room presentation, school, and corporate training environments with noise, space, and security concerns.

Features:

  •  Extends HDMI signal to at least 196ft (60 meters) via single RJ45 cat-6 ethernet cable(recommended), which breaks the limitation of HDMI transmission's length, and cost saving for HDMI long distance transmission. Note: cat-5e ethernet cable can only up to 165ft(50meters), pure copper CAT6 or higher level ethernet cables following standard IEEE-568B are recommended.
  • Requires one single cat5e/cat6 cable to connect the TX and RX side. Supports HDCP, 3D, and 1080P resolution, EDID Management function for working compatibly with some unusual TV/ monitor. (Note: To get 3D, all units connected to the extender must support 3D).
  • Audio format support: DTS-HD/ Dolby-true HD/ DTS/ Dolby-AC3/ DSD. Video input resolution support: 1080p@50/ 60Hz, 1080i@50/ 60Hz, 720p@50/ 60Hz, 576p@50Hz, 576i@50Hz, 480p@60Hz, 480i@60Hz.
  • High-quality metal housing design with integrated cooling holes offers efficient heat dissipation ensuring the system stability during long hours of operation. A sturdy metal enclosure minimizes EMI/RFI noise interference.
  • No loss of quality and easy to install. No driver needed, do a really good job with your PC, DVD Player, PS3, PS4, Sky HD Box, Satellite Box, Android Box, etc. Widely used for digital signage, houses of worship, classrooms, boardrooms, conference room projectors, gaming, video production, etc.
    • Please allow up to 2 business days for your item to be prepared and shipped. Once your item is shipped you will receive a tracking number via email and phone (if you added your number) to track the package.
    • Returns can be made within 14 days of receiving your order

    • All Refurbished Laptops, Desktops, and Monitors come with 90 days warranty unless stated otherwise.

    • New products come with a manufacturer's warranty. Check with the specific manufacturer to know how long they offer.

    Payment & Security

    Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Estimate shipping

    You may also like